Références de partenaires

Nous sommes entrés en contact avec Partner Care en juin 2019. Partner Care nous a alors présenté leur programme d’accompagnement et les avantages pour nous entant que partenaire Microsoft. Suite à cet échange, nous avons mis en place le service très rapidement. En quelques mois, nous avons pu apprécier les bénéfices de notre collaboration et obtenir un retour sur notre investissement. Partner Care nous a également aidé à mieux comprendre les différents portails d’administration de Microsoft, et a répondu et répond toujours à l’ensemble de nos questions de façon très rapide. Nous apprécions Partner Care pour leur accompagnement, la qualité de leur service et le gain de temps ! En effet, Partner Care nous fourni un accompagnement de qualité au quotidien. Aujourd’hui la partie administrative de Microsoft est tellement complexe que pour nous le service Partner Care est d’une grande aide. Depuis le début de notre collaboration, nous sommes pleinement satisfaits de nos échanges, et grâce à toutes nos actions, nous avons obtenu le statut Silver et nous comptons bien aller plus loin et toujours ensemble. www.proselis.com [France]


Nous sommes très reconnaissants du soutien apporté par Partner Care. Microsoft est un véritable labyrinthe et, en tant que société, nous sommes très heureux de ne plus perdre de temps inutilement, et d’être en mesure de savoir exactement, et à chaque instant, quelle route emprunter pour notre société. Merci pour tout votre soutien ! Dennis Molenkamp, Gestionnaire de services.  www.informatique.nl [Pays-bas]


Nous vendions déjà des produits Microsoft, mais quel casse-tête de passer au travers de toutes ces règles et sites Web pour collecter nos primes avec MS. Nous avons donc cessé de le faire, jusqu'à ce que Also nous parle de Partner Care. Ils ont tout préparé pour nous, de façon claire et organisée. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur notre cœur de métier, avec Partner Care en tant que spécialiste Microsoft. www.hardware-expert.nl [Pays-Bas]


Nous avons choisi Partner Care, spécialiste pour les revendeurs centrés CSP cloud, afin de nous guider dans la jungle de portails et de services de Microsoft. Le support de Partner Care est essentiel, en particulier pour les partenaires Microsoft dotés du statut Silver ou Gold. Avec le plan de maintenance, ou (mieux), le package d'heures de consulting, le compte du partenaire est configuré et paramétré de la bonne manière, ainsi que la configuration des récompenses. Les bénéfices de votre investissement avec Partner Care, apparaissent, la plupart du temps, au cours du premier mois. En tant qu'entrepreneur, la question n'est pas de savoir si, mais quand allez-vous activer les services de Partner Care. Services de qualité et excellente méthode de travail !  www.quibus.nl [Pays-bas]


Partner Care nous a vraiment pris par la main pour nous aider à comprendre pleinement le programme de partenariat Microsoft. En tant que partenaire, il est presque impossible de trouver son chemin sans aide. Partner Care nous a aidés à mettre de l'ordre dans nos affaires. Les primes financiers que nous avons reçues de Microsoft constituent désormais un avantage supplémentaire. www.jse.nl [Pays-Bas]


Je travaille avec Partner Care depuis plusieurs mois maintenant. Je me suis senti familier dès le début et chaque rencontre a renforcé ce sentiment positif. C’est une chose de connaître votre entreprise, mais il est exceptionnel de bien comprendre les besoins de vos clients et de compléter les connaissances existantes. En outre, Partner Care possède un réseau solide et une bonne dose de créativité pour obtenir les meilleurs résultats pour 2source4. Auparavant, les portails me coûtaient beaucoup de temps mais, heureusement, ils ne le sont plus. Partner Care est notre guide pour tous ces portails. Tout bien considéré, il est rare qu'un nom de société soit aussi approprié que Partner Care! Une offre complète et solide de services, associée à une collaboration agréable: nous sommes de grands fans! www.2source4.com [Pays-Bas]