Références de partenaires

Nous sommes entrés en contact avec Partner Care en juin 2019. Partner Care nous a alors présenté leur programme d’accompagnement et les avantages pour nous entant que partenaire Microsoft. Suite à cet échange, nous avons mis en place le service très rapidement. En quelques mois, nous avons pu apprécier les bénéfices de notre collaboration et obtenir un retour sur notre investissement. Partner Care nous a également aidé à mieux comprendre les différents portails d’administration de Microsoft, et a répondu et répond toujours à l’ensemble de nos questions de façon très rapide. Nous apprécions Partner Care pour leur accompagnement, la qualité de leur service et le gain de temps ! En effet, Partner Care nous fourni un accompagnement de qualité au quotidien. Aujourd’hui la partie administrative de Microsoft est tellement complexe que pour nous le service Partner Care est d’une grande aide. Depuis le début de notre collaboration, nous sommes pleinement satisfaits de nos échanges, et grâce à toutes nos actions, nous avons obtenu le statut Silver et nous comptons bien aller plus loin et toujours ensemble.

www.proselis.com [France]


Dès le début, notre relation avec Partner Care a été très professionnelle, claire et « rassurante ». Les objectifs et la démarche ont été expliqués clairement, notamment les tâches réalisées par Partner Care et celles à réaliser par nous. On s'est senti très vite accompagné par un(e) spécialiste sachant parfaitement se repérer dans la jungle des portails Microsoft. 

Nous avons obtenu un retour sur investissement, mais pas seulement. Pour nous, il s’agissait surtout de reprendre la main sur nos licences et contrats en cours, ce qui nous a fait économiser un temps considérable par la suite. On peut parler aussi de la souscription au partenariat Silver qui offre des avantages très intéressants pour l’usage interne et les tests de produits. Pour nous, les principaux avantages de Partner Care sont leur professionnalisme, les résultats rapides, l'excellent accompagnement et le suivi du client. Nous recommandons vivement Partner Care, notamment aux petits revendeurs IT qui n’ont pas d’expert Microsoft en interne ni le temps de se plonger en détail dans le fonctionnement des portails.  

www.arc-logiciels.ch [Suisse]


La mise en place du service a été très fluide, la personne en charge de mon dossier savait exactement quoi faire et par où commencer. Le suivi mensuel est respecté.

J’ai eu à ce jour deux interlocuteurs sur mon dossier qui ont été à chaque fois très réactifs que ce soit lors des sessions mensuelles ou en dehors en cas de besoin.

J’ai clairement été guidé dans ma demande de compréhension du portail  partenaire.

Le retour sur investissement a été très rapide grâce à la mise en place des incentives. Les équipes Partner Care sont très vigilantes sur la remontée et les mises au règlement. Elles vous aident également dans l’optimisation de vos couts de licences internes via l’optimisation des avantages liés à votre statut. Nous avons gagné du temps dans la compréhension du programme et les points de vigilances et de l’argent grâce à la mise en place des incentives et à l’optimisation de nos licences à usage interne.

Les 3 principaux avantages de Partner Care : exploiter à 100% les incentives, optimiser les coûts de nos licences interne et être Up to Date concernant les modification du programme.

www.nowteam.net [France]


Nous avons choisi Partner Care, spécialiste pour les revendeurs centrés CSP cloud, afin de nous guider dans la jungle de portails et de services de Microsoft. Le support de Partner Care est essentiel, en particulier pour les partenaires Microsoft dotés du statut Silver ou Gold. Avec le plan de maintenance, ou (mieux), le package d'heures de consulting, le compte du partenaire est configuré et paramétré de la bonne manière, ainsi que la configuration des récompenses. Les bénéfices de votre investissement avec Partner Care, apparaissent, la plupart du temps, au cours du premier mois. En tant qu'entrepreneur, la question n'est pas de savoir si, mais quand allez-vous activer les services de Partner Care. Services de qualité et excellente méthode de travail !  

www.quibus.nl [Pays-bas]


Partner Care nous a vraiment pris par la main pour nous aider à comprendre pleinement le programme de partenariat Microsoft. En tant que partenaire, il est presque impossible de trouver son chemin sans aide. Partner Care nous a aidés à mettre de l'ordre dans nos affaires. Les primes financiers que nous avons reçues de Microsoft constituent désormais un avantage supplémentaire.

www.jse.nl [Pays-Bas]


Je travaille avec Partner Care depuis plusieurs mois maintenant. Je me suis senti familier dès le début et chaque rencontre a renforcé ce sentiment positif. C’est une chose de connaître votre entreprise, mais il est exceptionnel de bien comprendre les besoins de vos clients et de compléter les connaissances existantes. En outre, Partner Care possède un réseau solide et une bonne dose de créativité pour obtenir les meilleurs résultats pour 2source4. Auparavant, les portails me coûtaient beaucoup de temps mais, heureusement, ils ne le sont plus. Partner Care est notre guide pour tous ces portails. Tout bien considéré, il est rare qu'un nom de société soit aussi approprié que Partner Care! Une offre complète et solide de services, associée à une collaboration agréable: nous sommes de grands fans!

www.2source4.com [Pays-Bas]