Étape 1 : activez le service par e-mail ou en ligne

Par email

Envoyez simplement à support@partnercare.fr la mention : "Accord Fondamentaux, 98 € par mois".

 

En ligne

Pour les partenaires en France, connectez-vous à :

La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.alsofrance.fr/).

La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://fr.cloud.im/).

Pour les partenaires en Suisse, connectez-vous à :

La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.also.ch/).

La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://ch.cloud.im/).

Pour les partenaires en Belgique, connectez-vous à :

La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.also.be/).

La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://be.cloud.im/).

Étape 2 : nous vous contactons dans un délai de 24 heures

Une fois le service commandé / activé, un consultant vous contacte dans un délai de 24 heures, dans un premier temps par téléphone, puis, si nous ne pouvons pas vous joindre, par email.

Vous souhaitez aller plus vite ? Planifiez votre propre réunion avec l'un de nos consultants via ce lien Rendez-vous !

(sélectionnez simplement la date et l'heure qui vous conviennent). Nous organiserons alors une réunion Microsoft Teams avec vous. 

Étape 3 : les 30 premières minutes

Lors de cette première réunion, nous vous invitons à une session au cours de laquelle Partner Care s’occupe de tout.

En effet, notre objectif est d'offrir à nos partenaires la meilleure expérience possible.

Pour cela, nous utilisons un outil de partage d'écran, tel qu’Anydesk ou Teamviewer.

 

Ainsi, nous nous connectons ensemble à vos différents portails Microsoft et nous pouvons :

  • Configurer correctement votre compte client.
  • Collecter toutes les informations pertinentes pour vous donner une vision complète.
  • Vous accompagner dans l’univers Microsoft en répondant à toutes vos questions.
  • Vous donner des explications claires et précises.
  • Vous serez ainsi prêt à faire des choix pertinents, comme le paramétrage de vos portails.

Votre inscription étape par étape :

  1. Connectez-vous à la Cloud Marketplace d’Ingram Micro. 
  2. Dans la barre de recherche, entrez "Partner Care".
  3. Sélectionnez le service "Fondamentaux Microsoft".
  4. Ajoutez le service à votre panier, puis cliquez sur votre panier.
  5. Avant de cliquer sur le bouton « acheter maintenant », assurez-vous de sélectionner l'option « payer par virement bancaire » ou de définir une méthode de paiement.
  6. Exécutez la commande.

  1. Connectez-vous à la Cloud Marketplace d’Also.
  2. Une fois connecté, cliquez sur « Nouveau service » au bas de la page.
  3. Dans la recherche de services entrez "Fondamentaux" ou "Microsoft".
  4. Parcourez le processus de commande puis validez la commande.