Étape 1 : activez le service en ligne ou par e-mail.

Étape 2 : nous vous contactons dans les 24 heures.

Une fois le service commandé / activé, nous vous contactons dans les 24 heures, dans un premier temps par téléphone, puis, si nous ne pouvons pas vous joindre, nous essaierons par email.

Vous souhaitez aller plus vite ? Planifiez votre propre réunion avec l'un de nos consultants via ce lien Rendez-vous ! (sélectionnez simplement la date et l'heure qui vous conviennent le mieux). Nous organiserons alors une réunion Microsoft Teams avec vous. 

Étape 3 : les 30 premières minutes.

Lors de cette première réunion Microsoft Teams, nous vous invitons à une session au cours de laquelle Partner Care s’occupe de tout. En effet, nous souhaitons offrir à nos partenaires la meilleure expérience possible et leur faciliter les choses au maximum. Pour cela, nous utilisons un outil de partage d'écran, tel qu’Anydesk ou Teamviewer. De cette façon, vous vous connectez à votre propre Espace Partenaire et de notre côté, nous pouvons :

  • Configurer correctement votre compte client.
  • Collecter toutes les informations pertinentes pour vous donner une vision complète.
  • Vous accompagner dans l’univers Microsoft en répondant à toutes vos questions.
  • Vous recevrez des explications claires et précises.
  • Vous serez ainsi prêt à faire des choix pertinents, comme le paramétrage de vos portails.

Votre inscription étape par étape :

  1. Connectez-vous à la Cloud Marketplace d’Ingram Micro. 
  2. Dans la liste des services, choisissez la catégorie Cloud Enablement (3ème bouton dans le menu de la barre de gauche).
  3. Sur le côté droit, sélectionnez : Partner Care - Personal Guidance.
  4. Chaque partenaire commence toujours par la phase 1: Administration.
  5. Ajoutez donc la phase 1: Administration à votre panier, puis cliquez sur votre panier.
  6. Avant de cliquer sur le bouton « acheter maintenant », assurez-vous de sélectionner l'option « payer par virement bancaire » ou de définir une méthode de paiement. Vous pouvez ensuite exécuter la commande.

  1. Connectez-vous à la Cloud Marketplace d’Also.
  2. Une fois connecté, cliquez sur « Nouveau service » au bas de la page.
  3. Dans la recherche de services entrez "Phase 1" ou "Microsoft".
  4. Parcourez le processus de commande puis validez la commande.