Une fois le service commandé / activé, nous vous contactons dans les 24 heures, dans un premier temps par téléphone, puis, si nous ne pouvons pas vous joindre, nous essaierons par email.
Vous souhaitez aller plus vite ? Planifiez votre propre réunion avec l'un de nos consultants via ce lien Rendez-vous ! (sélectionnez simplement la date et l'heure qui vous conviennent le mieux). Nous organiserons alors une réunion Microsoft Teams avec vous.
Lors de cette première réunion Microsoft Teams, nous vous invitons à une session au cours de laquelle Partner Care s’occupe de tout. En effet, nous souhaitons offrir à nos partenaires la meilleure expérience possible et leur faciliter les choses au maximum. Pour cela, nous utilisons un outil de partage d'écran, tel qu’Anydesk ou Teamviewer. De cette façon, vous vous connectez à votre propre Espace Partenaire et de notre côté, nous pouvons :
Partner Care France
55 Boulevard Pereire
75017 Paris
+33 (0)4 26 83 60 35
support@partnercare.fr